ASCENSEUR VERS L'INFINI...

ASCENSEUR VERS L’INFINI… 
Par Bernard Bujold - 
Je ne suis généralement pas craintif devant l’imprévu de la vie, mais je déteste ne pas avoir de possibilité de sortie… 
C’est la situation que j’ai vécue au lendemain de la fête du Travail alors que je suis resté coincé dans un ascenseur en panne. Les cinq premières minutes sont d’une certaine façon divertissantes, mais après une demi-heure cela devient moins agréable, surtout si l'employé de l’édifice vous crie derrière la porte qu’il ne peut pas l'ouvrir d’aucune façon, et que le haut-parleur du plafond lance en haut volume des consignes pour opérer le téléphone encastré alors que l'on a pas accès au fameux téléphone qui est verrouillé. 
Après 30 minutes enfermé, on se dit: "C'est comme ça que je vais mourir..." 
C'est idiot de penser ça, mais c'est ce que j'ai pensé! 
Il reste que si j'avais eu une crise cardiaque et aucun accès pour sortir, l'événement aurait pu être très dramatique! Heureusement je suis en bonne forme physiquement! 
La bonne nouvelle, c'est que je suis sorti vivant, grâce aux pompiers, 45 minutes plus tard… 
Mais en conclusion, je peux dire que je préfère le hamac à l’ascenseur… 
Merci aux pompiers et bonne fin d’été 2024! 
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10169029837320541&type=3

Comments

Popular posts from this blog

HÉLÈNE BOUDREAU - L'ARTISTE

POPE FRANCIS AND TRUE LOVE

THE BLACKLIST SEASON FINALE 2021