MARIO DUMONT ARRIVE EN VILLE

MARIO DUMONT ARRIVE EN VILLE - 
Par Bernard Bujold -
Je ne suis pas un amateur de la radio, mais j’ai fait exception pour l’arrivée en ondes de Mario Dumont sur QUB. (mes excuses à Taylor Swift….) 
J’accorde une excellente note au nouvel animateur et je prédis qu’il va doiminer l’espace. Contrairement à Paul Arcand ou Patrick Lagacé qui sont agressifs en ondes, Dumont est convivial. On est comme inspiré à l’aimer… 
Il est aussi évident qu’avec toute la machine Quebecor derrière le projet, les autres radios seront fortement moins présentes. 
En ce qui me concerne, une fois n’est pas coutume et je reviens dès demain à mes habitudes du gymnase avec Taylor Swift...

VOIR RADIO QUB 
https://www.qub.ca/radio

Comments

Popular posts from this blog

HÉLÈNE BOUDREAU - L'ARTISTE

POPE FRANCIS AND TRUE LOVE

THE BLACKLIST SEASON FINALE 2021