LES TROIS ESPRITS

LES TROIS ESPRITS - 
Par Bernard Bujold -
On me demande souvent ce que signifient les trois mascottes que j'affiche régulièrement sur les médias sociaux. En fait, chacun des chiens représente le symbole de trois aspects de ma vie. 
Ulysse est le symbole de mes passions (politique, technologie, sport, arts, et vie en société); Gus représente l'amour (mes deux enfants, mes petits enfants et mes ami(e)s); et Argos représente ma personnalité profonde (solitaire, discret, compétitif, curieux, et un peu rebelle…). 
Ces mascottes sont des symboles et un reflet virtuel de la réalité de ma vie. Évidemment, un symbole est un peu mystérieux, et c'est ce qui en fait la beauté... 
Bon weekend! 
www.lestudio1.com

Comments

Popular posts from this blog

HÉLÈNE BOUDREAU - L'ARTISTE

POPE FRANCIS AND TRUE LOVE

THE BLACKLIST SEASON FINALE 2021