MON ANNIVERSAIRE DE NAISSANCE 2024

MON ANNIVERSAIRE DE NAISSANCE 2024 -
Par Bernard Bujold-
J’adore la journée de mon anniversaire de naissance… 
J’en profite toujours à chaque année pour faire un bilan de ma vie, le temps passé, le temps présent et le temps à venir. Je suis né un 28 juin, à la même date qu’Elon Musk… 
Le jour de mon anniversaire, j’aime vivre entouré de mes passions, certaines dans la réalité, d’autres par la pensée et le rêve. Au final, la vie est un voyage et la frontière entre la réalité et l’imaginaire est un simple fil, que ce soient pour les accomplissement et les échecs; les joies et les peines; les audaces et les peurs; ou les espoirs et les regrets. D'ailleurs mes expériences de vie m'ont appris que le voyage de la vie ne se déroule jamais comme prévu... 
J'évalue que 90% de mes choix de vie vont se terminés en simple souvenir et anecdotes oubliés avec le temps. Il reste donc un 10% qui est deviendra important avec le passage du temps. 
Bon été 2024, et merci de vos bons voeux d’anniversaire à mon égard... 
NOTE: J’ai reçu un cadeau magnifique de Donald Trump qui m’a offert un débat historique et mémorable sur CNN. Je suis un homme heureux! 

Comments

Popular posts from this blog

HÉLÈNE BOUDREAU - L'ARTISTE

POPE FRANCIS AND TRUE LOVE

THE BLACKLIST SEASON FINALE 2021