JE SUIS: CÉLINE DION

JE SUIS: CÉLINE DION -
Par Bernard Bujold - 
Je ne suis pas allé visionner le film documentaire JE SUIS: CÉLINE DION à la Place des Art car je déteste les foules... 
Ce doit être mon vieillissement! 
Je vais probablement le visionner le 25 juin sur PRIME le service video d'Amazon. La critique est partagée, plusieurs sont profondément touchés par le courage de Céline de se dévoiler, mais d'autres sont gênés que l'artiste affiche ainsi sa maladie. 
Moi, autant j'admirais profondément René Angélil et sa Céline, autant je suis aujourd'hui ailleurs dans mes passions. 
Bon visionnement du documentaire aux fans de Céline! 
https://www.primevideo.com/detail/I-Am-Celine-Dion/0KESUWINP6U93HJ0FEZUVWNDZK/ref=atv_nb_lcl_fr_FR

Comments

Popular posts from this blog

HÉLÈNE BOUDREAU - L'ARTISTE

POPE FRANCIS AND TRUE LOVE

THE BLACKLIST SEASON FINALE 2021