L'ÉTÉ 2023 - LA SAISON DES LIVRES...

L'ÉTÉ 2023 - LA SAISON DES LIVRES... 
Par Bernard Bujold -
Alors que l'été 2023 se termine, je peux dire que la saison fut pour moi la saison des livres! En effet j'ai profité de l'été pour publier mon ouvrage LE JOURNALISTE, en juin, puis en juillet et août pour transformer en format PDF plusieurs des livres que j'ai écrits au cours des ans. 
J'ai écrit en tout, depuis 1978, plus d'une douzaine de livres dont plusieurs, en format numérique. Selon moi, un livre papier est un peu mortel comme nous, tandis qu'un livre numérique est pour ainsi dire éternel. 
La transformation de huit de mes livres en format PDF, en français et en anglais, m'a permis de les déposer à la Bibliothèque et Archives nationales du Québec. Cela signifie qu'ils seront accessibles pour lecture gratuitement dans le catalogue de la Grande Bibliothèque. On peut aussi y accéder sur mon site internet et télécharger les PDF. 
Il fut une époque où je fréquentais hebdomadairement la Grande Bibliothèque, mais aujourd'hui je préfère la visiter à partir de l'internet. 
Bonne fin d'été! 
LIEN POUR LE CATALOGUE DE MES LIVRES https://unbelendroitpourmourir.blogspot.com/2017/12/un-bel-endroit-pour-mourir.html

Comments

Popular posts from this blog

HÉLÈNE BOUDREAU - L'ARTISTE

THE BLACKLIST SEASON FINALE 2021

ÉLECTIONS QUÉBEC 2022 - LE CHAMPION