LE JOURNALISTE - JOUR DE LANCEMENT

MON ANNIVERSAIRE 2023... 
Par Bernard Bujold-
Pour mon anniversaire, édition 2023, je me suis fait un cadeau, de moi à moi... 
J'ai écrit cet ouvrage : LE JOURNALISTE lequel se veut un regard sur le métier de journaliste, une passion pour moi. Je raconte mon propre parcours débuté dans les années 1970, et ensuite, j'examine l'évolution du journalisme moderne, notamment avec les médias sociaux et l'intelligence artificielle et je termine avec un regard sur l'avenir du journalisme, en l’an 2053, dans 30 ans! L'ouvrage est écrit dans un style Internet avec 175 photos et non dans le style littéraire. 
Je vous offre gratuitement le livre que vous pouvez télécharger en version PDF au lien plus bas, en français ou en anglais. 

LIEN TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT LIVRE - LE JOURNALISTE https://lejournalisteparbernardbujold.blogspot.com/2023/06/le-journaliste.html 


Comments

Popular posts from this blog

HÉLÈNE BOUDREAU - L'ARTISTE

THE BLACKLIST SEASON FINALE 2021

ÉLECTIONS QUÉBEC 2022 - LE CHAMPION