LES LUTINS DU PÈRE NOËL ET LE BONHEUR DE LA SOLITUDE -

LES LUTINS DU PÈRE NOËL ET LE BONHEUR DE LA SOLITUDE - 
Par Bernard Bujold - 
La solitude peut être un grand bonheur, mais il faut la découvrir et être confortable avec soi-même. Si l'on n'a pas apprivoisé la solitude, celle-ci est alors un monstre prédateur et mortel! 
Personnellement, j'adore la solitude d'une église avant les célébrations; ou encore, être seul dans un musée devant mes œuvres d'art préférées! Mais mon bonheur ultime est de m'entraîner seul au gymnase avec comme seul bruit le glissement des machines que j'utilise. Pour moi, la grande hantise, ce sont les groupes et les soirées mondaines! 
Les Lutins apprécient eux aussi la solitude... 
Adorer la solitude, c'est comme la foi. Tout est dans la tête... 
Joyeuses Fêtes 2022! 

Comments

Popular posts from this blog

HÉLÈNE BOUDREAU - L'ARTISTE

THE BLACKLIST SEASON FINALE 2021

ÉLECTIONS QUÉBEC 2022 - LE CHAMPION