JEAN CHAREST - BELLE ÉPOQUE DE 1984

JEAN CHAREST 2022 - 
Par Bernard Bujold -
Plusieurs de mes amis me demandent pourquoi je suis en faveur de la candidature de Jean Charest plutôt qu'une autre? En fait, il y a une seule raison et c'est la nostalgie de la belle époque, mon époque. En effet j'étais de l'équipe de Brian Mulroney en 1984, en compagnie de Jean Charest. Jean et moi avions à peu près le même âge mais nous n'étions pas proche, lui venant de Sherbrooke et moi du Nouveau-Brunswick. Si ce n'était de cet époque, je ne serais aucunement intéressé par la campagne à la chefferie du Parti conservateur et je jouerais probablement dans le jardin avec les fleurs du printemps... 
Pour moi, Jean Charest c’est 1984 en 2022… 
VOIR PHOTOS 

Comments

Popular posts from this blog

LE MUSÉE DES BEAUX-ARTS DE MONTRÉAL ET UN MOMENT HISTORIQUE

HÉLÈNE BOUDREAU - L'ARTISTE

BOMBARDIER - MARS 2020