RÊVES DE FÉVRIER

RÊVE DE FÉVRIER... 
Par Bernard Bujold - 
Parfois je vis dans mon sommeil des rêves magnifiques notamment quand il s'agit de mes anciennes amours. La nuit dernière (23 février 2021) était cependant plutôt un cauchemar... J'ai rêvé que j'étais dans une petite voiture taxi (genre FIAT 500) avec deux vieillards âgés d'environ 85 ans et aucun de nous ne portait le masque. 
J'étais convaincu que j'étais bon pour le compte d'attraper le Coronavirus... 
Heureusement, je me suis réveillé! 

FEBRUARY'S DREAM... 
By Bernard Bujold - 
Sometimes I have wonderful dreams in my sleep, especially when it comes to my old loves. 
Last night (February 23, 2021) was however rather a nightmare... 
I dreamt that I was in a small cab car (like FIAT 500) with two old men about 85 years old and neither of us was wearing the mask. 
I was convinced that I was good at catching Coronavirus... 
Fortunately, I woke up! 

Comments

Popular posts from this blog

LE MUSÉE DES BEAUX-ARTS DE MONTRÉAL ET UN MOMENT HISTORIQUE

HÉLÈNE BOUDREAU - L'ARTISTE

BOMBARDIER - MARS 2020