ALINE CHRÉTIEN (1936-2020)

ALINE CHRÉTIEN (1936-2020)

-Aline Chrétien, l’épouse de Jean Chrétien, l'ancien premier ministre du Canada, est décédée samedi à l’âge de 84 ans à son domicile du lac des Piles.
J'aimais bien madame Chrétien et pour moi elle représentait la femme idéal: une épouse parfaite; une mère comme tout enfant peut en désirer; et plus encore.
Je suis triste de son départ mais plus triste encore pour Jean Chrétien qui adorait sa conjointe. Comment pourra-t-il survivre à son absence?

Je lui offre mes pensées profondes d'encouragement...

https://www.lapresse.ca/actualites/politique/2020-09-13/aline-chretien-epouse-de-jean-chretien-est-decedee.php 

Comments

Popular posts from this blog

LE MUSÉE DES BEAUX-ARTS DE MONTRÉAL ET UN MOMENT HISTORIQUE

HÉLÈNE BOUDREAU - L'ARTISTE

BOMBARDIER - MARS 2020