BACK IN BUSINESS - 25 MAI 2020


RETOUR EN AFFAIRES - 
Par Bernard Bujold -
C'est finalement le lundi 25 mai que les commerces de Montréal rouvriront leurs portes. 
Personnellement, je me suis beaucoup ennuyé à la pensée que mon restaurant favori était fermé! Même si depuis plusieurs années déjà, je ne le fréquente plus et que je me suis mis sur une diète de jus de citron et de brocolis; j'ai toujours eu une pensée et un regard romantique pour McDonald's. 
Mon affection remonte aux années 1980 alors que j'admirais grandement le président pour les restaurants du Canada qui était George Cohen, une figure très connue à l'époque dans le monde des affaires et une inspiration pour tous les entrepreneurs. De plus, dans les années 80, j'avais deux jeunes enfants et nous allions souvent au McDo... 
Peut-être que lundi, je vais fermer les yeux sur mon régime alimentaire et nous offrir, à Ulysse et moi, une visite au Mcdonald's lors du déconfinement du 25 mai 2020.. .
Après tout on ne vit qu'une fois... 
VOIR PHOTOS 
https://www.facebook.com/bernard.bujold/media_set?set=a.10163727457735541&type=3 

BACK IN BUSINESS - 
By Bernard Bujold -
It is finally on Monday, May 25 that Montreal businesses will reopen their doors. 
Personally, I was very sad at the thought that my favorite restaurant was closed! Even though I haven't been going there for several years now as I have been on a diet of lemon juice and broccoli, I've always had a romantic thought and look for McDonald's. 
My affection goes back to the 1980s when I greatly admired the president for the restaurants in Canada, George Cohen, who was a very well-known figure in the business world at the time and an inspiration to all entrepreneurs. As well, in the 1980s I had two young children and we often went to McDonald's.... 
Maybe on Monday, I'll turn a blind eye to my diet and treat Ulysses and me to a visit to Mcdonald's during the May 25, 2020 deconfinement? After all, you only live once... 
SEE PHOTOS 
https://www.facebook.com/bernard.bujold/media_set?set=a.10163727457735541&type=3

Comments

Popular posts from this blog

LE MUSÉE DES BEAUX-ARTS DE MONTRÉAL ET UN MOMENT HISTORIQUE

HÉLÈNE BOUDREAU - L'ARTISTE

BOMBARDIER - MARS 2020