LE VÉLO DE LOUIS GARNEAU


LE VÉLO DE LOUIS GARNEAU
Par Bernard Bujold
Il y a une dizaine d'années, j'avais fait l'acquisition d'un vélo LOUIS GARNEAU. À l'époque, la marque était la fierté sur les pistes cyclables et les vélos fabriqués par Garneau étaient d'une excellente qualité. En 2020, je profite encore de mon vélo que j'adore mais la marque a perdu de sa gloire...
En effet. les problèmes financiers de l'entreprise forceront peut-être sa fermeture? Ou bien je devrai masquer les couleurs sur mon vélo ou bien me promener avec ce qui sera devenu une pièce de collection (antiquité). Mais une chose est définitive, mon vélo est une fidèle monture que je continue d'aimer tendrement...
VOIR REPORTAGE LOUIS GARNEAU

Comments

Popular posts from this blog

LE MUSÉE DES BEAUX-ARTS DE MONTRÉAL ET UN MOMENT HISTORIQUE

HÉLÈNE BOUDREAU - L'ARTISTE

BOMBARDIER - MARS 2020