MON ANNIVERSAIRE DE NAISSANCE 2020


ANNIVERSAIRE DE NAISSANCE - 28 JUIN 2020 
Par Bernard Bujold -
J'adore les anniversaires et surtout les cadeaux... Ulysse m'a offert cette année un cadeau doré surprise! J'ai attendu au soir de ma journée d'anniversaire pour l'ouvrir. 
Le cadeau secret est une magnifique carte OR Trump 2020! 
Cette carte sera comme source d'inspiration d'ici le 3 novembre prochain; et après elle représentera un symbole de la victoire de Donald Trump! 
Pour moi Donald représente le seul lien qui reste avec la civilisation. Mais si je l'admire, je ne l'envie pas. Personnellement, il y a longtemps que j'aurais abandonné la partie, car je déteste les querelles, mais Donald a une énergie spéciale, un caractère de guerrier. Nous sommes à une époque de polarisation des idées, des différences de valeurs de vie entre chacune des races de l’humanité et le confinement mondial entourant le Coronavirus a complètement détruit notre civilisation. Pour ces raisons, être guerrier est finalement la seule façon de survivre et, peut-être, de nous sauver de la fin du monde! 
Depuis mars 2020, l'humanité est en mode "survie" et le mode "vivre" a disparu. Vivre signifie prendre "plaisir" dans l'accomplissement du quotidien. Les voyages, les restaurants, les spectacles, le magasinage, le travail et tout le reste ne sont plus agréables à accomplir. L'objectif de la vie organisée est devenu celui de la survivance. Mais bon, il faut profiter de la vie, dans le moment présent (the NOW moment) sinon c'est vraiment la fin!
Que me réservent les prochaines années? C'est à suivre, mais pour le moment je me réjouis de ma carte dorée! Merci à tous et toutes de vos bons voeux et à Ulysse de son magnifique cadeau! 
VOIR PHOTOS 
https://www.facebook.com/bernard.bujold/media_set?set=a.10163944320320541&type=3 

BIRTHDAY - 28 JUNE 2020 -
By Bernard Bujold -
I love birthdays and especially presents... 
Ulysses gave me this year a surprise golden gift! I waited until the evening of my birthday to open it. 
The secret gift is a magnificent Trump 2020 GOLD card! This card will be a source of inspiration until November 3rd, and then it will represent a symbol of Donald Trump's victory! For me, Donald represents the only remaining link with civilization. But if I admire him, I don't envy him. Personally, I would have given up a long time ago because I hate quarrels, but Donald has a special energy, a warrior's character. 
We are at a time of polarization of ideas, differences in life values between the races of humanity and the global containment surrounding the Coronavirus has completely destroyed our civilization. For these reasons, being a warrior is ultimately the only way to survive, and perhaps save us from the end of the world! Since March 2020, humanity has been in "survival" mode and the "living" mode has disappeared. Living means taking "pleasure" in the accomplishment of daily life. Travel, eating out at restaurants, shows, shopping, work and everything else are no more fun to do. The goal of organized life has become that of survival. But you have to enjoy life in the NOW moment otherwise it's really the end! 
 What do the next years hold in store for me? To be continued, but for the moment I'm enjoying my golden card. 
Thank you to all of you for your good wishes and to Ulysses for his wonderful gift! 
 SEE PHOTOS 
https://www.facebook.com/bernard.bujold/media_set?set=a.10163944320320541&type=3

Comments

Popular posts from this blog

LE MUSÉE DES BEAUX-ARTS DE MONTRÉAL ET UN MOMENT HISTORIQUE

HÉLÈNE BOUDREAU - L'ARTISTE

BOMBARDIER - MARS 2020