DÉMÉNAGER C'EST MOURIR UN PEU


DÉMÉNAGER OU MOURIR UN PEU... 
J'ai toujours considéré que déménager c'est mourir un peu; et vider un casier de rangement est une mort encore plus difficile que de simplement déménager... 
C'est mon expérience de fin du mois de juin 2020 et j'ai dû chercher dans mes profondeurs pour trouver l'énergie et le courage à la tâche. Finalement, j'ai réussi et on pourrait dire qu'après c'est une forme de renaissance, la vie après la mort... 
On fait aussi des découvertes lorsque l'on vide un casier de rangement! Dans mon cas, en regardant des photos des années 2004, j'ai essayé de retracer sur Facebook une photographe avec qui j'avais collaboré et que j'avais trouvé sympathique. Je l'ai retrouvée! Elle est morte en mai 2009 du cancer, elle avait 46 ans (Nancy Lessard). 
Bon été 2020 et bon déménagement à ceux et celles qui auront à vivre l'expérience cette saison! VOIR PHOTOS 
https://www.facebook.com/bernard.bujold/media_set?set=a.10163934022490541&type=3 

TO MOVE OR DIE A LITTLE... 
I've always considered that moving is dying a little; and emptying a storage locker is an even harder death than just moving... 
This is my experience at the end of June 2020 and I had to search in my depths to find the energy and courage to do it. In the end, I succeeded and you could say that afterwards it is a form of rebirth, life after death... 
You also make discoveries when you empty a storage locker! In my case, while looking at photos from 2004, I tried to track down on Facebook a photographer with whom I had collaborated and whom I had found friendly. I found her again! She died in May 2009 of cancer, she was 46 years old (Nancy Lessard). 
Have a good summer 2020 and a good moving to those who will have to live the experience this season! 
SEE PHOTOS 
https://www.facebook.com/bernard.bujold/media_set?set=a.10163934022490541&type=3

Comments

Popular posts from this blog

HÉLÈNE BOUDREAU - L'ARTISTE

LE MUSÉE DES BEAUX-ARTS DE MONTRÉAL ET UN MOMENT HISTORIQUE

BOMBARDIER - MARS 2020